Domicile > À propos de nous
À propos de nous

Xiamen Go Flying Intelligent Machinery Co., Ltd. (abréviation de GFIM) est une machine d’emballage entièrement automatique R & D, production, vente, services intégrés aux entreprises de haute technologie.

Notre équipement d’emballage intelligent répond aux exigences des petits sacs, par exemple, toutes sortes de particules, poudres, liquides, sauces, blocs et matériaux de forme spéciale et autres produits. Les produits sont emballés sous la forme d’un joint trilatéral, d’un joint arrière, d’un joint à quatre côtés, d’un emballage triangulaire et d’autres emballages. Il existe huit séries, y compris la machine à emballer verticale, la machine à emballer les sacs d’alimentation, la machine à emballer les oreillers, la machine à emballer de remplissage, la machine à emballer automatique en boîte, la ligne de production d’emballage automatique, divers équipements d’emballage auxiliaires et les consommables d’emballage, etc.

En outre, il existe des machines à une rangée, des machines multilignes, des machines à sacs intérieurs et des machines à sacs intérieurs-extérieurs, des convoyeurs automatiques pour le matériel, des convoyeurs automatiques de produits qui incluent le test de poids et la détection des métaux. En attendant, il peut être combiné avec un petit sac pour entrer automatiquement dans l’emballage du sac central, puis configurer l’emballeur automatique Boxer et réaliser un emballage intelligent.

Nous concevons, fabriquons et installons une ligne d’assemblage automatique QS pour les petites et moyennes entreprises de production. La qualité des produits de GFIM atteint le premier niveau en Chine et se vend bien à la maison et à l’étranger. Les produits ont été exportés vers les États-Unis, la Turquie, l’Inde, le Bangladesh et le Pakistan, le Kenya et l’Asie du Sud-Est, et d’autres pays

En service après-vente, GFIM est conforme à la “Garantie de trois ans, maintenance à vie” et s’engage à redonner à chaque nouveau et ancien client.

GFIM est axé sur le marché, basé sur l’innovation technologique et la haute qualité, dans l’ajustement, le développement et la promotion continus. En attendant, nous adhérons à la philosophie d’entreprise “Service client, personnel d’assistance”, prenons “l’auto-culture de l’esprit positif, la sagesse à l’intérieur et la royauté à l’extérieur” comme valeur fondamentale, nous aimerions aider le personnel à grandir et les clients à se développer.

Une gestion moderne, des produits de haute qualité, un service parfait et une bonne réputation rendent l’entreprise de plus en plus mature; GFIM quitte la Chine pour le monde.

Home > About Us
About Us

Xiamen Go Flying Intelligent Machinery Co., Ltd. (shorted for GFIM) is a fully automatic packaging machinery R & D, production, sales, service integrated high-tech enterprises.

Our intelligent packaging equipment meet the requirements of small bags, for example, all kinds of particles, powders, liquids, sauces, blocks, and special-shaped materials and other products. The products are packaging in the form of trilateral seal,back seal, four-sided seal, triangular package, and other packages. There are eight serials including Vertical packing machine, Feed bag packing machine ,Pillow packing machine, Filling packing machine , Automatic boxed packing machine, Auto-packing production line, Various auxiliary packing equipment ,and Packaging consumables etc.

In addition, there are single-row machines, multi-line machines, inner bag machines, and inside-outside bag machines, automatic conveyors for material, automatic product conveyors which including weight testing and metal detection. Meantime it can be combined with bag small to enter the middle bag packing automatically then configuring Automatic Boxer Packer and to realize intelligent packaging.

We design, product, and install QS automatic assembly line for small and medium-sized production enterprises. The quality of GFIM’s products is reaching the leading level in China and sells well at home and abroad. Products have been exported to the United States, Turkey, India, Bangladesh, and Pakistan, Kenya and Southeast Asia, and other countries

In after-sales service, GFIM is according with the “Three-year Warranty, Lifetime Maintenance” and dedicated to giving back to each new and old customer.

GFIM is market-oriented, based on technological innovation and high quality, in the continuous adjustment, development, and promotion. Meantime we are adhering to the “Customer service, Support staff” business philosophy, Take “Positive mind self-cultivation, Sageliness within and kingliness without” as the core value, we would like to help the staff to grow and customers to develop.

Modern management, high-quality products, perfect service, and good reputation make the company more and more mature; GFIM is heading out of China to the world.