Domicile > Des produits > Machine à emballer verticale > Machine à emballer de forme irrégulière

Machine à emballer de forme irrégulière

La machine à emballer de forme irrégulière (pâte et particules) est conçue pour peser par dosage à vis, poids précis, coupe par servomoteur, facile à utiliser, hygiénique et fiable. Système de combinaison souple et souple, détection intelligente de l’alimentation en matériau et de l’arrêt du matériau.


Description du produit

Machine à emballer de forme irrégulière adoptée sous la forme d’un filet de scellement arrière, d’un système de contrôle intelligent, d’un servomoteur et de pinces à servocommande, elle rend le film de la machine plus précis, plus rapide, la pince rend le bord du joint arrière et le joint horizontal plus collants, et le le sac est plus beau. Convient pour les sacs scellés à trois côtés, scellés au dos et scellés à quatre côtés.

caractéristiques du produit

1. Machines à emballer de forme irrégulière adaptées à l’alimentation, à la médecine, à l’industrie chimique, à l’industrie cosmétique des liquides, à la sauce d’emballage de mesure
2. All les travaux de fabrication, de mesure, de remplissage, de scellage, de découpe et de comptage peuvent être effectués automatiquement, en même temps, ils peuvent également, selon la demande des clients, imprimer le numéro de lot et d’autres fonctions
3. The fonctionnement de l’écran tactile, contrôle PLC, servomoteur pour contrôler la longueur du sac, performances stables, facile à régler et détection précise. Choisissez le contrôleur de température intelligent et le contrôle PID pour garantir la plage d’erreur de température contrôlée à moins de 1 degré centigrade.
4. Matériel d’emballage : BOPP/Polyethylene, Aluminium/Polyethylene, Paper/Polyethylene,
Polyester/Aluminized/Polyethylene, Nylon/CPP, etc.

Paramètres du produit

Product name Irregular shape packing machine
Measuring Scope 1-20g (2.6-60ml)
Bag size(mm) L: 30-180mm W: 20-75mm
Packaging speed 30-60 bags/min
Sealing type Back sealing
Machine Dimension L850x W1100x H1900mm
Weight 400kg
Total power 220V/50Hz/1.4Kw

Équipement optionel

Machine de codage / Fraise inférieure / Outil de rayon.

Application

Cette machine est applicable aux matériaux liquides, en pâte et en sauce dans les industries pharmaceutique, chimique quotidienne, alimentaire et des pesticides. Emballage entièrement automatique de produits tels que shampooing, rosée de douche, crèmes, masque facial sans sommeil, gel de lavage des mains sans eau, jus, confiture, sauces, etc.

Service après-vente

1, chaque machine est strictement testée avant de quitter l’usine pour la rendre dans les meilleures conditions et fournir des inspections vidéo.
2, fournir un guide gratuit sur l’installation, la formation et la communication technique des opérateurs.
3, dans le processus de production normal, suivez et répondez aux questions, obtenez enfin des résultats d’emballage satisfaisants et pouvez éliminer les défauts simples.
4, pendant cette période, le centre du marché secondaire a soigneusement documenté l’équipement pour le service après-vente à long terme.
5, garantie de qualité d’un an. Assurez-vous que les pièces sont fournies.

Demande:

*
*
Choisissez s'il vous plaît:
*

Home > Products > Vertical Packing Machine > Irregular Shaped Packing Machine

Irregular Shaped Packing Machine

Irregular shape packing machine (paste and particles) is designed to weigh by screw metering, precise weight, servo motor control cutting, easy to operate, sanitary, and reliable. Soft and soft combination system, intelligent detection of material supply and material stop.


Product Description

Irregular shape packing machine adopted in the form of back-sealing fillet, intelligent control system, servo motor, and servo drive clamps, it makes the machine film more accurate, faster, clamp makes the back seal edge and horizontal seal more stick, and the bag looks more beautiful. Suitable for three-side seal, back seal, four-side seal bags.

Product Features

1. Irregular shape packing machines suitable for the food, medicine, chemical industry, cosmetics industry of liquids, sauce of measurement packing
2. All the works of bag making, measuring, filling, sealing, cutting, and counting can be done automatically, at the same time, it can also according to the demand of customers printing batch number and other functions
3. The touch screen operation, PLC control, servo motor to control the bag length, stable performance, easy to adjust, and accurate detection. Choose the intelligent temperature controller and PID control to ensure the error range of temperature controlled within 1 degree Centigrade.
4. Packing material: BOPP/Polyethylene, Aluminium/Polyethylene, Paper/Polyethylene,
Polyester/Aluminized/Polyethylene, Nylon/CPP, and so on.

Product Parameters

Product name Irregular shape packing machine
Measuring Scope 1-20g (2.6-60ml)
Bag size(mm) L: 30-180mm W: 20-75mm
Packaging speed 30-60 bags/min
Sealing type Back sealing
Machine Dimension L850x W1100x H1900mm
Weight 400kg
Total power 220V/50Hz/1.4Kw

Optional Equipment

Coding Machine / Lower cutter / Radius tool.

Application

This machine is applicable for the liquid, paste, and sauce materials in the pharmaceutical, daily chemical, food, and pesticide industries. Fully automatic packaging of products such as shampoo, shower dew, creams, sleep-free facial mask, water-free hand wash gel, juice, jam, sauces, and more.

After-sales Service

1, Every machine is strictly tested before it leaves the factory to make it in the best condition and provide video inspections.
2, Provide a free guide on installation, training, and technical communication of operators.
3, In the normal production process, follow and answer questions, finally achieve satisfactory packaging results, and can eliminate simple faults.
4, During this period, the aftermarket center has carefully documented the equipment for long-term after-sales service.
5, One-year quality guarantee. Make sure the parts are supplied.

Inquiry:

*
*
Please Choose:
*