Domicile > Des produits > Ligne de production d'emballage automatique > Ligne d’emballage pour produits de boulangerie

Ligne d’emballage pour produits de boulangerie

Les lignes d’emballage pour produits de boulangerie peuvent réaliser un fonctionnement rapide et précis, ce qui améliore considérablement l’efficacité de la production. Car les consommateurs sont encore plus habitués à acheter du pain dans les boulangeries et les boulangeries des supermarchés. La ligne d’emballage pour produits de boulangerie offre cette possibilité afin que le pain bon marché avec une qualité stable puisse s’emparer du marché de masse, et une ligne de production automatique personnalisée de haut niveau puisse également répondre aux exigences de qualité de production élevées et variées des petites et moyennes entreprises.


Description des produits

La ligne d’emballage pour les produits de boulangerie augmente considérablement l’efficacité et rend l’ajustement de la ligne de production plus flexible, réduit également l’espace utilisable. C’est l’un des meilleurs pour votre choix.

Caractéristiques des produits

Les avantages de la ligne de conditionnement pour produits de boulangerie sont les suivants :
1, capacité de production plus élevée : les machines n’ont pas besoin de se reposer comme des êtres humains, elles peuvent fonctionner toute la journée. Une ligne de production automatique peut déterminer la quantité totale de production grâce à des processus et des étapes spécifiques et améliorer considérablement l’efficacité de la production.
2, Tl’équipement occupe une petite surface. Par rapport à la ligne de production non automatique générale, elle occupe une surface plus petite, ce qui peut aider le fabricant à réduire le loyer de l’atelier.
3, contrôle de qualité plus strict : pour les consommateurs, une qualité constante est l’exigence de base pour leur consommation quotidienne de nourriture, et c’est également l’un des facteurs importants qui déterminent leur confiance dans la marque et le taux de rachat. La ligne de production automatique peut assurer la cohérence des produits, réduire le taux de rebut des produits défectueux et améliorer encore le volume de production.
4, améliorer la sécurité alimentaire : les personnes sont la principale cause de pollution dans la fabrication des aliments. Les travailleurs qui ne respectent pas les normes de production alimentaire apporteront facilement des bactéries et des allergènes dans les aliments, et marcher quotidiennement dans la production apportera également beaucoup de poussière dans l’air. L’automatisation complète réduit le personnel au minimum, réduisant ainsi le risque de sécurité alimentaire d’origine humaine.
5, réduire le coût de la main-d’œuvre : dans l’industrie de la boulangerie traditionnelle, il détermine le coût élevé de l’emploi des excellents boulangers. La ligne de production entièrement automatisée peut réduire l’emploi de personnel, concentrer le budget de l’emploi sur l’embauche d’excellents boulangers dans des postes de surveillance des produits et augmenter le budget des talents marketing.
6, la santé des boulangers : la chaîne de production automatique peut considérablement améliorer la sécurité et réduire les dommages causés par les maladies. Le travail d’une boulangerie est généralement très dur. La ligne de production automatique peut réduire de nombreuses opérations lourdes et répétées, réduire l’inhalation de poussière et les dommages physiques au corps humain.
7, Traceabilité et conformité : le terminal électronique peut rendre l’ensemble de la ligne de production traçable et standardisé, ce qui non seulement réduit au maximum le risque d’erreur humaine, mais rend également les données de processus plus pratiques à collecter et à trier, et fournit un plus intuitif optimisation du produit.

Paramètres du produit

La ligne d’emballage pour produits de boulangerie peut compléter les processus suivants :
1, pétrir la pâte – mettre des matières premières;
2, Grouping – regroupement précis pour contrôler les différences individuelles ;
3, mise en forme préliminaire – facile pour l’opération de suivi ;
4, mode de mise en forme final du pain;
5, Fermentation – un contrôle précis de la température et de l’humidité peut permettre à la pâte d’atteindre diverses conditions de fermentation idéales;
6, cuisson – contrôle précis de la température pour que l’état de cuisson de la pâte atteigne l’état idéal;
7, refroidissement – refroidissement rapide pour conserver les meilleures conditions de cuisson;
8, tri et emballage – emballage rapide, sûr et hygiénique, pour livrer les produits les plus parfaits aux clients.

Application

Il convient aux produits surgelés, aux produits de boulangerie, aux produits de pain français, aux produits croustillants aux graines de melon, etc.

Service après-vente

1, chaque machine est strictement testée avant de quitter l’usine pour la rendre dans les meilleures conditions et fournir des inspections vidéo.
2, fournir un guide gratuit sur l’installation, la formation et la communication technique des opérateurs.
3, dans le processus de production normal, suivez et répondez aux questions, obtenez enfin un résultat d’emballage satisfaisant et peut éliminer les défauts simples.
4, pendant cette période, le centre du marché secondaire a soigneusement documenté l’équipement pour le service après-vente à long terme.
5, garantie de qualité d’un an. Assurez-vous que les pièces sont fournies.

Demande:

*
*
Choisissez s'il vous plaît:
*

Home > Products > Auto-Packaging Production Line > Packaging Line for Bakery Products

Packaging Line for Bakery Products

Packaging lines for bakery products can realize fast and accurate operation, which greatly improves the efficiency of production. As consumers are still more accustomed to buying bread in bakeries and supermarket bakeries. Packaging line for bakery products provides this possibility so that cheap bread with stable quality can seize the mass market, and high-level customized automatic production line can also meet the high-level and variety of production quality requirements of small and medium-sized enterprises.


Products Description

Packaging line for bakery products is efficiency be greatly increased and makes the production line adjustment more flexible, also reduces the usable space. It is one of the best for your choice.

Products Features

The advantages of the packaging line for bakery products are as follows:
1, Higher production capacity: Machines don’t need to rest like human beings, they can work all day long. An automatic production line can determine the total production amount through specific processes and steps and greatly improve production efficiency.
2, The equipment occupies a small area. Compared with the general nonautomatic production line, it occupies a smaller area, which can help the manufacturer reduce the rent of the workshop.
3, Stricter quality control: For consumers, consistent quality is the basic requirement for their daily consumption of food, and it is also one of the important factors that determine their trust in the brand and repurchase rate. The automatic production line can ensure the consistency of products, reduce the scrap rate of defective products, and further improve the production volume.
4, Improve food safety: People are the main cause of pollution in food manufacturing. Workers who do not comply with food production standards will easily bring bacteria and allergens into food, and walking in daily production will also bring a lot of dust into the air. Full automation reduces staff to a minimum, thereby reducing the risk of human-induced food safety.
5, Reduce labor cost: In the traditional baking industry, it determines the high employment cost of excellent bakers. The fully automated production line can reduce the employment of personnel, concentrate the employment budget on hiring excellent bakers in product monitoring positions, and increase the budget of marketing talents.
6, Bakers’ health: The automatic production line can significantly improve safety and reduce the harm of diseases. The work of a bakery is usually very hard. The automatic production line can reduce many heavy and repeated operations, reduce dust inhalation and physical damage to the human body.
7, Traceability and compliance: The electronic terminal can make the whole production line traceable and standardized, which not only reduces the risk of human error to the greatest extent, but also makes the process data more convenient to collect and sort out, and provides a more intuitive product optimization.

Product Parameters

Packaging line for bakery products can complete the following processes:
1, Knead dough – putting in raw materials;
2, Grouping – precise grouping to control individual differences;
3, Preliminary shaping – easy for follow-up operation;
4, Final shaping mode of bread;
5, Fermentation – precise control of temperature and humidity can make dough reach various ideal fermentation conditions;
6, Baking – precise temperature control to make the baking state of dough reach the ideal state;
7, Cooling – fast cooling to keep the best baking condition;
8, Sorting and packaging – fast, safe, and hygienic packaging, to deliver the most perfect products to customers.

Application

It is suitable for frozen food, bakery products, french bread products, melon seed crisp products, etc.

After-sales Service

1, Every machine is strictly tested before it leaves the factory to make it in the best condition and provide video inspections.
2, Provide a free guide on installation, training, and technical communication of operators.
3, n the normal production process, follow and answer questions, finally achieve satisfactory packaging result, and can eliminate simple faults.
4, During this period, the aftermarket center has carefully documented the equipment for long-term after-sales service.
5, One-year quality guarantee. Make sure the parts are supplied.

Inquiry:

*
*
Please Choose:
*