Domicile > Des produits > Machine de remplissage et d'emballage > Machine de remplissage de poudre

Machine de remplissage de poudre

La machine de remplissage de poudre est une machine intégrée, une électricité, une lumière et un instrument, un contrôle de machine à puce unique, avec un remplissage automatique quantitatif, automatique, un ajustement automatique et une erreur de mesure. Utilisation de la technologie d’alimentation par spiracles et de contrôle de la lumière pour rendre le travail si rapide. Utilisation d’un moteur pas à pas et d’une technologie de pesage électronique pour rendre la machine très précise.


Description du produit

La large gamme de remplissage de la machine de remplissage de poudre : la capacité installée de la même machine de remplissage quantitative peut être ajustée entre 5 et 5000g. Elle convient aux matériaux en poudre et granulaires avec une certaine mobilité. Les erreurs dues à la gravité spécifique du matériau et aux changements de niveau de matériau peuvent être suivies et corrigées automatiquement. Commande par interrupteur photoélectrique. Les pièces en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable pour un nettoyage facile afin d’éviter la contamination croisée.

La machine de remplissage de poudre, non seulement de conception exquise, mais également de remplissage en principe, a effectué une transformation révolutionnaire. C’est l’une des nouvelles variétés de remplacement de chaque fabricant.

caractéristiques du produit

La machine de remplissage de poudre doit être une structure simple, un fonctionnement stable, un entretien simple et pratique; la machine applique une alimentation par tige filetée à tourbillon, un codage servo et une technologie de contrôle par micro-ordinateur, qui est la caractéristique technique la plus importante de la machine. Codage et contrôle intégrés en un seul, il présente des caractéristiques, telles qu’une action flexible, un faible bruit; vitesse de dosage stable, fiable et rapide et haute précision, etc. En outre, il affiche également les temps de dosage.

Paramètres de la machine de remplissage de poudre

Product name Powder filling machine
Aging weight 100g-5000g(alter auger device)
Packaging precision weight<100g, accuracy<0.5-1g

Packing weight≤100g accuracy≤0.5-1g

weight<100g-1000g,accuracy<0.5-1g%

Packing weigh t100-1000g accuracy≤0.5-1%

Packaging speed 10-50bag/ min 10-50 bags/min
Voltage Three phases 380V(AC380V)50-60Hz
Machine power 1.50kw-2.0kw
Machine weight 100kg
Volume 30L、50L、65L、100L

Application

La machine de remplissage de poudre convient à l’emballage quantitatif de matériaux en poudre tels que la farine, le lait en poudre, les pesticides, les médicaments vétérinaires, les colorants, les agents chimiques, les aliments, les additifs et les préparations enzymatiques.

Service après-vente

1, chaque machine est strictement testée avant de quitter l’usine pour la rendre dans les meilleures conditions et fournir des inspections vidéo;
2, fournir un guide gratuit sur l’installation, la formation et la communication technique des opérateurs;
3, dans le processus de production normal, suivez et répondez aux questions, obtenez enfin un résultat d’emballage satisfaisant et pouvez éliminer les défauts simples;
4, pendant cette période, le centre de rechange a soigneusement documenté l’équipement pour un service après-vente à long terme ;
5, garantie de qualité d’un an. Assurez-vous que les pièces sont fournies.

Demande:

*
*
Choisissez s'il vous plaît:
*

Home > Products > Filling And Packing Machine > Powder Filling Machine

Powder Filling Machine

The powder filling machine is an integrated machine, electricity, light, and instrument, single-chip machine control, with automatic quantitative, automatic filling, automatic adjustment, and measurement error. Using spiracle feeding and light control technology to make work so fast. Using step-motor and electronic weighing technology to make the machine much accurate.


Product Description

The powder filling machine’s wide filling range: the installed capacity of the same quantitative filling machine can be adjusted within 5 – 5000g. It is suitable for powder and granular materials with certain mobility. Errors due to material-specific gravity and material level changes can be tracked and corrected automatically. Photoelectric switch control. The contact parts with the materials are made of stainless steel for easy cleaning to prevent cross-contamination.

Powder filling machine, not only exquisite design but also filling in principle has made a revolutionary transformation. It is one of the new replacement varieties of each manufacturer.

Product Features

Powder filling machine to be a simple structure, stable operation, simple and convenient maintenance; the machine applies whirl threaded rod feeding, servo coding, and micro-computer control technology, which is the most important technical feature for the machine. Integrated coding and controlling into one, it has features, such as flexible action, low noise; stable, reliable, and rapid dosing speed and high precision, etc. ln addition, it also displays the times of dosing.

Powder Filling Machine Parameters

Product name Powder filling machine
Aging weight 100g-5000g(alter auger device)
Packaging precision weight<100g, accuracy<0.5-1g

Packing weight≤100g accuracy≤0.5-1g

weight<100g-1000g,accuracy<0.5-1g%

Packing weigh t100-1000g accuracy≤0.5-1%

Packaging speed 10-50bag/ min 10-50 bags/min
Voltage Three phases 380V(AC380V)50-60Hz
Machine power 1.50kw-2.0kw
Machine weight 100kg
Volume 30L、50L、65L、100L

Application

Powder filling machine is suitable for quantitative packing of powder materials such as flour, milk powder, pesticides, veterinary drugs, dyes, chemical agents, food, additives, and enzymic preparations.

After-sales Service

1, Every machine is strictly tested before it leaves the factory to make it in the best condition and provide video inspections;
2, Provide free guide on installation, training, and technical communication of operators;
3, In the normal production process, follow and answer questions, finally achieve satisfactory packaging result, and can eliminate simple faults;
4, During this period, the aftermarket center has carefully documented the equipment for a long-term after-sales service;
5, One-year quality guarantee. Make sure the parts are supplied.

Inquiry:

*
*
Please Choose:
*