Domicile > Des produits > Divers équipements d'emballage auxiliaires > Machine à emballer sous vide semi-automatique

Machine à emballer sous vide semi-automatique

Machine d’emballage sous vide semi-automatique disponible pour l’emballage sous vide, l’emballage sous vide consiste à pomper le sac dans un vide faible, à sceller immédiatement et automatiquement. En raison du vide poussé dans le sac, peu d’air résiduel empêchera la reproduction des bactéries et autres micro-organismes. La machine d’emballage sous vide à pièce unique emballe sous vide des produits à base de viande, des condiments, des produits à base de soja, des médicaments, des aliments et d’autres articles pulvérulents, solides et liquides, dans le but de prolonger la période de stockage du produit, de prévenir la moisissure, la corruption et l’humidité. .


Description du produit

Avec le niveau de vie des gens, la demande d’aliments pratiques a augmenté, ce qui a stimulé le développement rapide de l’industrie de l’emballage alimentaire. La machine à emballer sous vide semi-automatique est l’une des machines à emballer en développement rapide, avec une large perspective de développement.

caractéristiques du produit

1. Exclure une partie de l’air (oxygène) dans le récipient d’emballage pour prévenir efficacement la corruption des aliments.
2. L’utilisation d’excellents matériaux d’emballage bloquants (étanches au gaz) et une technologie et des exigences d’étanchéité strictes peuvent empêcher efficacement l’échange de substances contenues dans l’emballage, peuvent éviter la perte de poids, la perte de nourriture et la pollution secondaire.
3. The gaz interne dans le conteneur d’emballage sous vide a été éliminé et accélère la conduction de la chaleur, ce qui améliore l’efficacité de la stérilisation thermique, et évite également de casser le conteneur d’emballage en raison de la dilatation du gaz.

Dans l’industrie alimentaire, l’application d’emballage sous vide est très courante, divers produits cuits tels que cuisses de poulet, jambon, saucisses; les produits marinés tels que diverses sauces, produits à base de haricots, fruits en conserve et autres aliments nécessitent de plus en plus d’emballages sous vide frais. L’emballage sous vide des aliments a une longue période de conservation, prolongeant considérablement la durée de conservation des aliments.

Paramètres du produit

Product name Semi automatic vacuum packing machine
Model 520T 420T 320T
Upper membrane width 492mm 392mm 292mm
Lower membrane width 522mm 422mm 322mm
vacuum degree ≤ 200pa ≤ 200pa ≤ 200pa
compressed air ≥0.06mpa ≥0.06mpa ≥0.06mpa
Power 380V50HZ/(about)18KW 380V50HZ/(about)16KW 380V50HZ/(about)14KW
cooling water 1.5-3bar
Package rate ≤3-6 Cycle / min
Maximum roll film diameter 300mm
Fording tensile depth ≤10mm (also according to customer requirements)
Weight 2015KG 1820KG 1500KG
external dimensions 6600*1180*1850mm 6150*1080*1850 5380*695*1850

Application

La machine d’emballage sous vide entreprend l’emballage sous vide de solides, liquides, poudres, pâtes, pâtes alimentaires, fruits, cornichons, conserves de fruits, produits chimiques, composants électroniques, tables d’instruments de précision, métaux rares, etc.

Après l’emballage, il peut empêcher efficacement l’oxydation du produit (produit), la moisissure, la corruption, l’humidité, obtenir une préservation de la qualité, une conservation fraîche, une préservation du goût, une préservation de la couleur et prolonger la période de stockage des produits.

Service après-vente

1. Chaque machine est strictement testée avant de quitter l’usine pour la rendre dans les meilleures conditions et fournir des inspections vidéo.
2. Fournir un guide gratuit sur l’installation, la formation et la communication technique des opérateurs.
3. Dans le processus de production normal, suivez et répondez aux questions, enfin, obtenez des résultats d’emballage satisfaisants et pouvez éliminer les défauts simples.
4. Pendant cette période, le centre de rechange a soigneusement documenté l’équipement pour un service après-vente à long terme.
5. Garantie de qualité d’un an. Assurez-vous que les pièces sont fournies.

Demande:

*
*
Choisissez s'il vous plaît:
*

Home > Products > Various Auxiliary Packing Equipment > Semi-Automatic Vacuum Packing Machine

Semi-Automatic Vacuum Packing Machine

Semi-automatic vacuum packing machine available for vacuum packing, vacuum packaging is to pump the bag into a low vacuum, immediately automatically seal. Due to the high vacuum in the bag, little residual air will be inhibiting the reproduction of bacteria and other microorganisms. The single-room vacuum packaging machine vacuum packs meat products, condiments, soy products, drugs, food, and other powdery, solid, and liquid items, to achieve the purpose of extending the product period of storage, prevent mildew, corruption, and moisture.


Product Description

With people’s living standards, the demand for convenient food has increased, which has boosted the rapid development of the food packaging industry. Semi-automatic vacuum packing machine is one of the rapidly developing packing machines, with a broad development prospect.

Product Features

1. Excluding part of the air (oxygen) in the packaging container to effectively prevent food corruption.
2. Using excellent blocking (gas-tight) packaging materials and strict sealing technology and requirements, can effectively prevent the exchange of packaging content substances, can avoid weight loss, loss of food, and prevent secondary pollution.
3. The internal gas in the vacuum packaging container has been eliminated and accelerates the conduction of heat, which improves the efficiency of heat sterilization, and also avoids breaking the packing container due to the expansion of the gas.

In the food industry, vacuum packaging application is very common, various cooked products such as chicken legs, ham, sausages; pickled products such as various sauces, bean products, preserved fruits, and other foods to need fresh more and more vacuum packaging. The vacuum packaging of food has a long preservation period, greatly extending the shelf life of food.

Product Parameters

Product name Semi automatic vacuum packing machine
Model 520T 420T 320T
Upper membrane width 492mm 392mm 292mm
Lower membrane width 522mm 422mm 322mm
vacuum degree ≤ 200pa ≤ 200pa ≤ 200pa
compressed air ≥0.06mpa ≥0.06mpa ≥0.06mpa
Power 380V50HZ/(about)18KW 380V50HZ/(about)16KW 380V50HZ/(about)14KW
cooling water 1.5-3bar
Package rate ≤3-6 Cycle / min
Maximum roll film diameter 300mm
Fording tensile depth ≤10mm (also according to customer requirements)
Weight 2015KG 1820KG 1500KG
external dimensions 6600*1180*1850mm 6150*1080*1850 5380*695*1850

Application

Semi-vacuum packaging machine undertakes vacuum packaging of solid, liquid, powder, paste, paste food, fruit, pickles, preserved fruit, chemicals, electronic components, precision instrument tables, rare metals, etc.

After packaging, it can effectively prevent the product (commodity) oxidation, mildew, corruption, moisture, achieve quality preservation, fresh preservation, taste preservation, color preservation, and extend the storage period of product commodities.

After-sales Service

1. Every machine is strictly tested before it leaves the factory to make it in the best condition and provide video inspections.
2. Provide a free guide on installation, training, and technical communication of operators.
3. In the normal production process, follow and answer questions, finally, achieve satisfactory packaging results, and can eliminate simple faults.
4. During this period, the aftermarket center has carefully documented the equipment for long-term after-sales service.
5. One-year quality guarantee. Make sure the parts are supplied.

Inquiry:

*
*
Please Choose:
*